Elindra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elindra

Bienvenue Dans la Foret D'Elindra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anzû se présente ^^

Aller en bas 
+3
BoBo'
Adam
Anzû
7 participants
AuteurMessage
Anzû




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

PLop les gens ^^
Voili voilouuu enfin J'me présente , Je suis Anzû mais on me surnome BaBine et bien sur fière de mes babines. J'ai connu so il y a des longue années maintenent ,j'ai été de la guilde Warlords , Earl et des autre guilde qui roxxxai bien dans le temps, j'ai eu plusieur perso toujours monté au max (oui j'vais penser a monter Anzû) :p
J'ai enfin ma skin IG creé par FiFi qui a eu le module d ailleur car je pensai vraiment aretter SO ... une autre skin arrive elle est en verif9 mon Joli Fakir ^^
Mon sang et mon coeur sont Corse et encore une fois fiers de l'être
J'ai 28 ans ,une femme ... (pas marié OUF) deux enfants mon grand s'appelle Toni il aura 8 ans dans quelque jours et ma petite Samanta 4ans (pour avoir un gars pressez la couille gauche et bien sur, pour la fille, pressez bien fort l'autre)
J'suis fan de la nature ! RESPECTEZ LA !! je suis née dans le 93 mais mes origine Corse mon fait partir dans la verdure en Mayenne , j'aime la chasse pêche ect ... Grace a nous les animaux vive mieux Surprised
Sinon les Corse ont un grand coeur ne croyez pas se que les info de TF1 vous dirons ! lol!
Je suis fan des MMo ,oui je suis un joueur de 2moons (lvl 114) je fais partie de ses fouuuu
Sinon pourquoi il y a plus de baptême en Corse que de mariage ???
BiZouuuu a tous et a toute

Anzû se présente ^^ 101f3f90f02065beff48e17983a414e6MA Face De PoulPe (J'suis Anti racaille ,même si j ai la tête pour l emploie)

Ma raison de vivre >> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01400,f4b235db6ed06c5231b846737ce71d24.jpg.html

Alors je vous avoue que j'aime la bonne viande pas trop cuite HEIn !! ^^
Anzû se présente ^^ Dd1f1209ab36125d357e07613a96cef2Je l'ai apelé cotelette

Puis pour bien finir je vous invite a cliquer si vous aimez cotelette !!!!!!! > http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-024,81c94eea9edfff9918a32a055ffbb91f.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Adam




Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Laul Bienvenue Anzû ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoBo'

BoBo'


Messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : Pogo

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

bienvenu anzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi-san

Mitsurugi-san


Messages : 184
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : Pogo

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzû




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:08

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : En avant du PC

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Waw on a un papa dans la guilde.... Welcome Anzû What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

Bienvenu =).
Revenir en haut Aller en bas
Yugami




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : pogo/hunter

Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzû se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anzû se présente ^^   Anzû se présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzû se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elindra :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser